Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
29 juillet 2014

Bienvenue sur mon blog "Les livres de Fabie"

Bienvenue sur mon blog !

J'adore lire ! Passionnément, à la folie...Avec ce blog, je veux partager mes lectures, avec vous.

Comme l'écriture, la lecture est mon oxygène.

Je lis beaucoup et l'objet livre est sacré pour moi. J'ai une profonde admiration pour les auteurs et ma curiosité littéraire est illimitée.

Je vis dans le Sud de la France et je suis maman de trois enfants.

J'espère que mes petites notes vous plairont.

coin de lecture 2

Fabie

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité