Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
1 août 2014

Deux nouvelles rubriques

Deux nouvelles rubriques vont voir le jour prochainement.

La première : "Les lectures de Valentin". Cette rubrique vise à partager mes lectures jeunesse faites à mon fils Valentin. Il y aura mon avis de maman mais aussi l'avis de Valentin. A-t-il bien compris l'histoire ? L'a-t-il aimé ?...

La seconde : "Les lectures de Laurine". Mensuelle, cette rubrique sera animée par mon adolescente de fille, dévoreuse de livres comme sa maman. Elle partagera ses lectures en écrivant ses notes.

Ce blog va donc s'adresser à tous les publics, les parents auront des conseils pour leurs jeunes enfants, les ados pourront découvrir de nouvelles lectures et les adultes liront mes notes diversifiées.

ENCRIER

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité