Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
9 septembre 2014

Fragments de Marilyn Monroe

Je n'étais pas encore de ce monde quand Marilyn Monroe est morte, j'ai découvert son mythe pendant mon adolescence quand je voyais de nombreux posters de l'actrice...J'éprouve une profonde admiration pour la femme qui se voyait porter au sommet de la célébrité, avec ses avantages et ces rapaces qui vous tournent autour, soi-disant pour votre intérêt, pour vous détruire à petit feu...

J'ai lu avec beaucoup d'émotion "Fragments", ces petits textes tristes, mélancoliques et fragiles composés par Marilyn Monroe. Elle se réfugiait dans les livres et écrivait parfois confier au papier, ce qui la touchait vraiment, ses blessures et ses joies.

Marilyn est une femme que j'aurais beaucoup aimé rencontrer...

MARYLIN LIT 4

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité