Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
2 janvier 2015

"Un pur bonheur" de Danielle Steel

Si je devais décrire en cinq mots mon ressenti de lectrice, je dirais de ce livre : Un pur bonheur de lecture !

C'est un sentiment sincère car avec ce livre j'aurais pu être déroutée, car ce n'est pas un roman et parce que je ne suis pas addict de chiens, mais Danielle Steel évoque ses compagnons à quatre pattes avec tellement de tendresse, d'amour et de conseils judicieux, que j'ai lu "Un pur bonheur" avec beaucoup de plaisir.

Certes, ce livre s'adresse aussi aux amoureux des chiens mais il serait utile également à ceux qui achètent des animaux comme on achète un DVD, que l'on laisse de côté après le premier visionnage, le premier obstacle. Avec ce livre, les gens prennent vraiment conscience que l'animal, le chien est un membre de la famille à part entière.

"Un pur bonheur" de Danielle Steel - Editions Presses de la Cité - Décembre 2014.

Fabienne

STEEL

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Publicité