Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
18 mars 2015

"La petite maison dans la prairie" de Laura Ingalls Wilder

Je posséde tous les tomes de cette série littéraire. Je les ai eu toute petite dans la version Flammarion, comme sur la couverture, qui illustre cette note. Puis quand nous avons déménagé, je n'ai plus trouvé ces livres aussi je les ai racheté.

Quand j'étais petite, je me comparais au personnage de Marie, auquel je me sentais proche. 

Laura Ingalls Wilder romance son enfance, sa vie...C'était la première fois, que je suivais toute une série de livres...

Mes lectures d'enfance me sont précieuses, elles font parties de mon parcours de lectrice.

Fabienne

PRAIRIE

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Publicité