Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
19 mars 2015

Fête du Livre de Montluçon

Je me rendrais à la Fête du Livre de Montluçon qui se déroule les 28 et 29 Mars 2015 au Centre Athanor afin de rencontrer des auteurs, d'assister à une conférence et de faire quelques trouvailles.

Samedi de 14h à 19h et le Dimanche de 10h à 18h.

Je ferai un reportage pour le blog avec des photographies afin d'illustrer ma note.

Fabienne

MONTLUCON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dire que j'ignorais l'existence de ce salon ! C'est la première année qu'il a lieu ? J'attends avec intérêt le reportage.
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité