Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
25 avril 2015

L'Envolée des Livres : Rencontre avec Valérie Tong Cuong

Son dernier livre "Pardonnable, impardonnable" m'a beaucoup touché, après une note de lecture et un entretien réalisé par mail, je rencontre la sympathique Valérie Tong Cuong...

Une belle rencontre avec une femme charmante à l'écriture bouleversante, qui fait de ses livres une empreinte inoubliable dans le parcours d'une lectrice.

Je me suis présentée officiellement à elle, un brin d'émotion nait quand on rencontre en réel des amis des réseaux sociaux, surtout des personnes passionnées d'écriture.

Le premier livre dédicacé est "Pardonnable, impardonnable" : "Pour Fabienne, que j'ai été ravie de rencontrer "en vrai"! En vous remerciant de votre soutien de tout coeur."

Puis, parmi ses autres livres, j'en ai choisi deux en format de poche, dont les blogueuses parlent souvent : "Providence" et "L'atelier des miracles". Deux jolis titres plein de promesse.

Sur "Providence", la dédicace est la suivante : "Pour Fabienne, en remerciant la Providence, qui a permis notre rencontre !"

La dédicace inscrite au stylo feutre noir dans "L'atelier des miracles" est la suivante : "Pour Fabienne, en vous remerciant d'être une lectrice si attentive et passionnée et une formidable blogueuse !".

Merci Valérie pour ces petits messages personnels qui me touchent beaucoup, du fond du coeur.

Fabienne

VALERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité