Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
8 mai 2015

Spécial Patrick Modiano

Les Lundis 11, 18 et 25 Mai 2015, je consacre un "coup de projecteur" à Patrick Modiano, auteur français, qui a reçu le prestigieux Prix Nobel de Littérature il y a quelques mois. Avec cette récompense, je voulais davantage "faire connaissance" avec l'auteur que je connais juste de nom, en m'intéressant à chacune de ses parutions mais sans oser ou avoir envie d'ouvrir une page de l'un de ses livres.

Ce "coup de projecteur" est celui d'une lectrice, curieuse, qui veut découvrir l'univers d'un écrivain. Une approche, petit à petit, personnelle...

Et vous, avez-lu Patrick Modiano ? Quel livre ?

J'espère que cette petite incursion vous fera passer un moment agréable et vous donnera envie, aussi, de découvrir l'univers de Patrick Modiano.

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité