Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
23 juin 2015

La rentrée littéraire 2015 en préparation

La rentrée littéraire se prépare, les premiers livres que j'ai sélectionné chez différents éditeurs prennent place sur mon bureau. Jeudi 25 Juin 2015, je vous présenterais ma liste des parutions qui vont occuper mon été. 

Pour préparer cette rentrée, j'ai établi un planning des lectures afin qu'un livre ne prenne pas le dessus sur un autre. Pour ne pas envahir davantage ma pile à lire, que je dois également résorber, j'ai fait le choix (un peu difficile) de ne pas trop demander de livres, pour préparer et écrire des chroniques de qualité.

Je vous donne rendez-vous, jeudi, pour connaitre ma liste de romans pour la rentrée littéraire 2015.

Fabienne

foto livre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité