Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
25 juin 2015

Mes lectures pour la rentrée littéraire 2015

Dans un mois le blog aura un an ! La rentrée litttéraire sera une première pour moi et je vais lire avec enthousiasme et sérieux l'ensemble des livres reçus. Un ordre de lecture est établi afin de respecter les dates de sortie.

Voici la liste des livres à paraître que j'ai déjà sur ma pile à lire :

Jessica L.Nelson "Tandis que je me dénude", Editions Belfond, parution le 13 Août 2015.

Nathalie Rheims "Place Colette", Editions Léo Scheer, parution le 19 Août 2015.

Kimberley McCreight "Amélia", Editions Cherche-Midi, parution Août 2015.

Philippe Delerm "Les eaux troubles du mojito et autres belles raisons d'habiter sur terre", Editions Seuil, parution le 20 Août 2015

Sophie Daull "Camille, mon envolée", Editions Philippe Rey, parution le 20 Août 2015

Jason Hewitt "Le silence des bombes", Editions Préludes, parution le 2 Septembre 2015

D'autres livres sont en cours d'envoi, je vous les présenterais dés réception.

Et vous, suivez-vous l'actualité littéraire, allez-vous lire une parution de la rentrée ?

Je vous souhaite un bel été avec des lectures passionnantes.

foto livre 13

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Publicité