Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
23 mars 2015

Amélie Nothomb en espagnol

Lors d'un échange de lettres avec Amélie Nothomb, je lui disais à l'époque que ma proximité avec l'Espagne me donnait envie d'apronfondir cette langue, déjà initiée au lycée. Quelques jours plus tard, en plus de sa lettre, je recevais un colis de 4 livres d'Amélie en espagnol, ainsi qu'un livre de Jules Verne, dit Julio Verne "EL RAYO VERDE". De quoi assouvir mon envie de lire, de comprendre et d'approfondir la langue espagnol.

Je garde, depuis la fin de la lecture, précieusement ces livres sur le rayonnage de ma bibliothèque dédiée à Amélie Nohtomb. Les traductions respectent bien la version originale de chaque livre.

C'est un joli cadeau de la part de l'auteur ! 

Fabienne

AMELIE 1

AMELIE 2

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité