Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
30 juillet 2014

"Docteur Sleep" de Stephen King

En Novembre dernier, Stephen King venait pour la première fois en France pour la promotion de son dernier livre "Docteur Sleep" et les médias ont largement suivi l'auteur. Pour moi, Stephen King est un auteur prolifique de nombreux livres qui s'étalent dans les bibliothèques et les librairies. Je me disais qu'il me faudrait le lire un jour. J'ai choisi l'évènement de sa visite en France pour le découvrir en faisant abstraction des mises en garde des lectrices de mon club de lecture. Il paraît que Stephen King, c'est spécial.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans "Docteur Sleep", je rencontrais ce jeune garçon vu dans le film "Shinning", un garçon tourmenté. D'habitude j'abandonne les lectures qui me déçoivent à la trentième page, mais là j'ai poussé encore vingt pages supplémentaires dans l'espoir de trouver une porte entrouverte pour m'infiltrer dans cette histoire, mais la porte était close.

Il m'arrive rarement de ne pas terminer mes livres, le nombre ne doit pas excéder les doigts d'une main. Je ne suis pas déçue par Stephen King car son livre est sûrement intéressant, mais il n'a pas su me captiver pour que je poursuive ma mecture jusqu'à la dernière page.

STEPHEN KING

Fabie

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité