Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
30 juillet 2014

Mes premières lectures : Martine

Dés que j'ai su lire, j'ai aimé les livres mais je devais lire le soir ou en cachette la journée car ma mère disait (et dit toujours) que la lecture est une perte de temps.

Comme beaucoup de petites filles, mes premiers livres racontaient les aventures de la jeune Martine. En plus de l'histoire, j'en appréciais beaucoup les illustrations colorées. Je possède beaucoup de Martine encore maintenant, je les ai donné à ma fille...

J'ai gardé beaucoup de livres de mon enfance car je ne peux pas me résoudre à me débarrasser de mes livres, ils m'appartiennent coute que coute, ils font partis de mon histoire de lectrice.

Et vous, chers lecteurs de ce blog : que lisiez-vous dans votre enfance ?

MARTINE

Fabie

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité