Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Fabie
1 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

Je vous souhaite une belle année 2015 avec de nombreux voyages littéraires dans les livres.

Je tenais à remercier les éditeurs (DENOEL, Presses de la Cité, Belfond, XO, Pocket....) pour les livres qui me sont parvenus afin de me faire partager, découvrir vos publications. J'ai découvert des auteurs, des univers avec beaucoup de plaisir. J'espère que nous pourrons nous rencontrer lors du salon du livre ou lors d'une rencontre.

Je tenais à remercier les nombreux lecteurs de ce blog, vos visites sont de plus en plus nombreuses et cela me ravit le coeur.

Nous venons de refermer le chapitre de 2014, nous ouvrons celui de 2015 avec beaucoup d'impatience afin de voyager dans la littérature.

Fabienne

livre-ouvert- scintillant

Publicité
Publicité
Commentaires
GOLDEN BLOG AWARDS

c6e3ebfc

VOTEZ POUR LE BLOG "LES LIVRES DE FABIE"
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-livres-de-fabie.html
Publicité
Les Livres de Fabie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité